dimanche 8 mars 2009

HA HA HAH AH AH HA !!!!

Bon, vous vous rappelez du gars (french) qui mavait dis que yavait de la place ds une bakery a CHCH. Ce francais ma donne le nom du manager de usine, qui est diffcilement joignable, car tres busy!
j'appelle mercredi dernier, "ha il est pas la, rappeler vendredi" quon me dit. Je rappelle vend, "ha il est en reunion" rappeler dans une heure. Je rappelle une heure plus tard " ha il est en reunion (tjrs la mm ou une autre?) rappeler ds 2 heures". Je rappelle 2 heures plus tard, on transfer mon appel a son bureau (du manager), pas de reponse, je retombe sur la fille du standard, qui me demande qui je suis : " Romain SAINTE BEUVE" (qui veux tu que ce soit d'autres!!!) et je lui rexplique tout de meme ma requete. Et la elle me dit de passer a l'usine directement chercher un formulaire de demande demploi.
Bon on est vendredi apm, elle me dit quils sont ouvert le samedi, j'irais donc samedi. Samedi, je me pointe ds le shop de l'usine (magasin acolle a l'usine ou ils vendent une partie de leur production), ha ils ont plus de formulaire, et comme le staff n'est pas la (oui le wend l'usine ne fonctionen pas, seul le magasin est ouvert_truc que je savais pas), la fille au comptoir me dis de repasser lundi !!!! ..........
Jen ai marre !!!!
Bon bah j'irais demain (auj dim) parler avc le staff (au passage la fille au comptoir me dit quils ont pas de postes a pourvoir, mais bon je vais voir quen mm!!). Et jirais faire un tour du cote des 2-3 entreprises que jai vu ds le coin, voir s'il ne recherche pas qqn.

Voila sinon autres pistes, rien, pas gd chose....Le fruit picking se profile a l'horizon (dernier alternative si je trouve rien du tout comme stage) !!!!!! Ca me ferait bien chier.

Vila sinon mon weekend dernier etait pas mal. Pluie le samedi, donc pa fait grand chose, je suis rester ds le backpcker la ou jetais, tres convivial! Et dimanche et lundi bo tps, grosse ballade le dimanche et pas fait grd chose le samedi, apart de la route et du bateau. Bon jetait bien mort de la veille donc ct pa bien genant !

J'essaye de plannifier vite fait la suite du sejour. Jai deja pris mon billet de retour, arrivee prevue pr le 26 aout matin. Et a ma grande surprise, je vais faire le trajet singapore > paris en A380, trop bien!
Je regarde les tarifs pr un voyage dans une ile du pacifique, pr aout, juste avt de rentrer en Fce! Et je regarde un peu pr ile du nord!

ala
(question tps, le mois mars nest pas trop mal pr instant, malgre que lon soit deja en automne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire