lundi 16 mars 2009

.............

Bon commence a bien faire....!!!
Je dois poireaute encore qq jours avant de savoir ce que je fais !!!
Lundi dernier, je suis aller voir le manager de l'usine, remplir une application form (alors qu'il doivent avoir en 2 exemplaires mon CV et CvLtre) et parler avec lui. Il me fait quil a bein des postes a pourvoir, cool, quil voit ca avec son personnel dans la semaine et me rappelle dici la fin de la semaine.
Bon ok, soit, jattends vendredi, tjrs pas de coup de fil, je rapelle moi vend apm : " ha Gary, il est parti" quelle me fait la fille que jai eu. "Rapellez lundi".
Sweet!!!! Bon mon wend se passe, etje me dis que si jai pas de reponse lundi, je bouge de CHCH, et monte faire de la ceuillette dans le nord.
Je check les sites de travail saisonnier, voire que ce que je pourrais faire si la reponse est negative du cote de la bakery (typiquemnt en ce moment, c grapes, apple, kiwi ou autres legumes...).
Je rapelle lundi mat, j'obtiens a parler a Gary et me fait : "ha oui je me rappelle de vous, mais je m'excuse on a pas organise ca pour le moment, on avait beaucoup autres choses a faire!
Mais on organise ca cette semaine, et je vous rapelle en fin de semaine!!!!"
Hahahahaha..........
Donc rebelotte et une semaine a rien faire!!! Bon ceci etant dit, je mets en standby la ceuillette jusqua cette fin de semaine, et si je nobtiens pas de reponse dici vend, je pars ds le Nord, cueillir!!!.
(alors prq le nord vous allez me dire : pcq, je connais pas , donc c plus pratique pr voyager!, que y a plus de fermes ds lequelles bosser, et pcq il fait plus chaud que ds ile du sud!!)

Bon pdt ce tps, je m'occupe vaguement, avc mon rapport de stage, un trad a faire et plan mes voyages. Ce wend jai fais une petite balade du cote de Kaikoura sur la peninsule dimanche. Et demain c direction la capitale, pr 2 jrs (jai choper de billets pas tro cher). Donc mes premier pas sur l'ile du Nord, sur Wellington et sa baie, sous un tps esperons correct !!

voila voila
(Et jessayerai de mettre les photo la prochaine fois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire