samedi 27 septembre 2008

Ski ou pas !

Le ski ne se fera peut être pas ! Et oui à cause d'une meteo capricieuse (trop chaud, donc pas assez de neige et trop de vent), les domaines de la region sont fermés pour l'instant. Peut être qu'ils reouvriront demain dimanche !!? Mais bon c pas cool !! Encore un weekend coincé à Christchurch !!
Alors ca se fera le weekend prochain, ou pas du tout !!
Sinon, si pas de ski la semaine prochaine, je me ferais un petit weekend à Kaikoura, voir les baleines et la seafest qui s'y tient le samedi !
Et peut être aussi le weekend d'après, faire un petit tour à la French fest de Akaroa (la seul partie de NZ qui ait été découverte par des Frenchis). Mais bon tout ça est soumis aux conditions meteo !
Sinon le boulo se passe bien, bien plus prenant que les semaines dernières! J'ai enfin obtenus mes premiers résultats d'experiences, pas franchement concluant mais bon ce sont les premiers donc importants !!
Et ce tout ça après s'être battu de longues heures avec des stupides machines, dont personne ne savait se servir !!
Jai aussi rajoute qq photos de ma chambre et de la maison ds la partie "Mes photos"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire