vendredi 17 avril 2009

Over and over again

Bon l'avanture continue ....Les poissons yen a pas pour linstant (ou du moins les bateaux nen ramenent pas assez), et les kiwi ya vraiment trop de monde pr la recolte ou le packing... ou alors c pas encore la pleine saison!!!!ok....
Jai appele le coordinateur pr le travail saisonnier ds une autre region, c pareil, trop de monde, pas une place vacante ...
Bon on bah comme je commence vraiment a me faire chier (2 mois que je fous plus rien, a chercher de la merde, sans rien trouver....), donc on va opte directe pr le WWOOFING, ou moins la jespere que yaura de la place, et ce sera plus sympa...

Bon jai plus que 2 minutes, donc on va sarreter la, je metterai des photos bientot, si ce nest auj de mes precedent voyages.
Je continue ce wend, par les Coromandel

tcho
roimain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire