mercredi 1 avril 2009

Changement de cap !!

Bon un petit message pr dire que je migre vers le nord, pr dabord conserver la chaleur (puisque maintenant, l'hiver arrrive a grand pas) que jai depuis qq mois et ensuite pr trouver du boulo en tant que saisonnier a al ceuillette de kiwi, ou autre chose, ds la region de Bay of Plenty ( a lest d'Auck). Le tout pdt 2/2.5 mois avt de redenscendre sur CHCH, changer qq fringues (oui pcq une partie des mes affaires restent tjrs a CHCH_merci vivian), aller voir les blacks vs France, et voyager ds les regions que jaurais pas faite ds le nord.
Je remonterais surement pr trouver un boulo comme WWOOFer ds une des fermes de ile du nord pr les 2 derniers mois quil me restera a passer en NZ (retour fin aout)
WWOOFING, c du travail pas trop complique (je vais pas traire les vaches) ds les fermes contre un hebergement, des repas, et la vie avec une famille NZ.

Voila ca ca serait ideal, pr lisntant je vais me concentrer sur trouver un boulo (que je cherche depuis 5 mois!!) et voir qq SAIEN, puisque je marrete a Palmy une journee, qui est sur mon trajet vers la Bay of Plenty region

Sinon jai ameliorer mes competences en housekeeping, puisque depuis une semaine je fais un peu de menage pr payer ma chambre ds le back ou je suis! Boulo un peu dure parfois, mais bonne ambiance ! Dc ct cool!

Voila, je posterrai des que jai des News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire