mercredi 22 avril 2009

C parti...

Bon voila jai trouve qqch a faire, j'ai trouve une ferme qui veut bien mheberger pr un moment et me nourrir, en echange d'un peu de travail qq heures pas jours (je sais pas encore ce que je vais faire, mais je pense pas des trucs tres compliques, genre entretenir les barrieres, soccuper des vaches, faire un peu de desherbage et qq corvees menageres, rien de bien errintant).
On verra ce que ca donne, j'irais voir ailleurs si ca me plait pas.

Bon sinon jai passe un bon WEND ds les coromandel, un peu pluvieux sur la fin, jai pas pu faire les hot water beach (jy retournerai), mais jai fait du velo et jai sculte mon propre os, et fait un joli fish hook !!!
Voila sinon qq petits problemes materiels, mais bon c plus ou moins regler (c bon tkt pas mam!!).

Bon pr les photos yen a pas bcp, mais ca prend du temps pr se charger, dc jessayerai den mettre plus la prochaine fois

Plus

1 commentaire:

  1. concluant ce boulo dans cette ferme ? sympas les fermiers ? bonne expérience

    RépondreSupprimer