lundi 20 octobre 2008

Sumner

Rien de special ce weekend, juste un petit tour du coté de Sumner (extremite de CHCH au bord de l'ocean). Ce petit coin est pas trop mal, en plus il faisait beau ! A refaire qd il fera un peu plus chaud. Et pour faire un plus couleurs locales, je me suis acheté des tongs ! bientot l'été !!!!



Sinon le boulo, je vais enfin finir ma premiere partie de mon projet (bon, enfait jai pas trouvé de resultats concluant, donc on abandonne et on passe à autre chose !) Mais ce qqch va être plus interessant, donc ca va le faire ! et je vais un peu plus toucher à de l'alimentaire !

Pour les voyages, je suis entrain de programmer ce que je vais faire durant les 2 prochains mois : donc peutêtre visite de la plaine de Canterbury mais cette fois ci le sud, petit tour du cote du Mt Cook, et de qq lacs de montagnes connus, et aussi decouverte de la 3e ile de NZ : l'ile Stewart, ou encore, a trip ds le NordOuest de Ile du Sud, du coté de Nelson de l'Abel Tasman (en fonction du voyage que je ferais avec ma mère fin dec !)

Sinon hier jai eu droit à mon premier vrai ou presque repas chinois, fait par une collegue de bureau ! Pas mal dutout, un peu bizzare parfois, mais sympas !

QQ nvelles photos ajoutées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire