mercredi 10 septembre 2008

Premiers jours de stage et installation dans mon nouveau flat

Depuis lundi, jai commencé mon stage à l'unviversity of Canterbury. Apres avoir un peu galerer pour trouver le batiment de mon maitre de stage, jai pu rencontrer ce dernier : plutot sympas ! Il m'a expliquer deux-trois trucs sur l'univ, et m'a de suite montrer et expliquer ce sur quoi j'allais travailler cette semaine. J'ai pas tout compris à ce qu'il m'a dit, lui non plus n'a pas du comprendre ce que j'essayais de dire ! Mais bon
Bref je me retrouve à lire des publi scientifiques pour m'impregner du projet. On m'a installé dans un bureau du departement (bureau que j'occupe avec des thesards) .
Jai meme ma page internet sur le site de l'univ :
Jai aussi emenagé dans mon nouveau flat avc mes nouveaux colocs : bon pour l'instant je dors sur un matelas pneumatique que m'a gentillement passer Josh, un des coloc et avc un duvet, tout ça dans une chambre quasiment vide !! Mais bon j'espere trouver qqch de plus correct ! Et un chauffage surtout, pcq j'ai tjrs aussi froid !! On essaye de se comprendre mais c dur, je galère bcp avc l'anglais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire