dimanche 7 septembre 2008

Le monde est trop petit !

Vraiment trop petit ! Je rentrais dans mon auberge samedi midi pour y deposer mon ordi, et je suis passé par la gare routière prendre des horaires de bus quand soudain je vois de dos un grand gars, qui ressemble à qqn que je connais ! Et puis dans ma tête je me fais, non c'est pas lui, et il etait accompagné par un autre type !
Ils s'en vont, je prends mes horaires et decends vers les plateforms des bus ! Et là je les revois et je me rapproche, tiens mais c'est bien lui, Timothee (de mon ecole ENSAIA) !! et encore plus marrant, il etait avec un gars, Benoit avec qui j'etais en prepa à Hoche (et maintenant est en ecole à Toulouse) !!!
Les deux font une partie de leur cesure dans mon coin, (pas dans la même université) ! Timothee venait tout juste de debarquer de l'aéoroport, et il se rendait avec Benoit dans le flat de celui ci !!! Benoit lui est là depuis 2 mois !
Rencontres inattendues !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire